Ok, attendez, je sors des pseudonymes avec les 30 secondes.
snake il est mieus ton second pseudo
moi je veut en créer un nouveau mais il disent que mon adresse est banni ou déja utilisé et ça fait chier
TEST !
merci pour le pseudo que tu ma filer snake
TEST.
Snake Crée une deuxième adresse et Pi´ fait le moi j´ai 3 adresses soit 9 pseudos
Test.
Mon pote un de mes meilleurs m´a dit lep ass de celui là Enfin c´est son pseudo mais il veut que je l´utilise de temps en temps alors ..
TEST
j´y pensé à cette idée et
Encore un TEST.
Un autre.
Test^^
Mon pseudo préféré.
Encore un autre.
ça c´est mon second pseudos (je suis Snake04)
Ainsi de suite...
Les pseudos a moi:
Judoka45Darkcold..
Pseudos que je coné le pass :
LudomonSapiqueauculEt encore plein d´autres
J´ai beaucoup de pseudonymes.