MaMaMa ~~> Ouais, mais attention aux requins.
perché sur ma branche
oui c´est ça
Moi du ZERO 6 [06] Alpes-maritime
ET TOI ?
Quand tu glisse sur la glace est que tu tombe sur le dos tu prefere le soleil
Tu sais, je risque rien moi.
t´a déja posée la question
dans le 04
Ah ok vers quel grande ville que je situ un peu ?
Et si elle craque ?
Je suis du 68, Alsace.
capitale de la Lavande
Snake04 Posté le 27 décembre 2005 à 15:07:31
je parlais pas à toi
Tu parlais à qui alors ?
Ma ville à participé au tour de France
madgic : bah je teombe sur une autre branche
Je me rappele plus ... Hum
Digne-les-Bains
arf c´est quoi ce bordel
Z´arrivez à faire ça ?
:diabie::ioi::maiade::sieep::saiut:
Hein ?
Corbeau Imagine elle casse ou y´en n´a pas
oui c´est ça Digne-les-Bains et fier d´y habité
bah je teombe sur une autre branche
C´est trop risqué, et si le tigre te mange ?