Sinon, mon m´a hacké un pseudo de 318 jours.
Madgic C´est tait pas le pseudo magicforuM ?
Sarah ~~> Bien, quoi de neuf ?
vous vous souvené les 10 premiers jours, on avit une certaines limites de messages
Judoka ~~> Non, un autre...
Snake Oui
Madgic
a chaque fallait attendre le lendemain
Sinon, un autre pseudo de 368 jours, j´ai perdu son mot de passe, pour pasteqman4, pareil.
Madgic A ok t´en a perdu plein
moi juste un que j´ai filé à un ami
Ouais, des vieux en plus.
Madgic Oui ça doit etre chiant
Judoka ~~> C´est clair.
Madgic On va parlez dautre chose quoi de neuf? t´as u quoi a noel?
Un voyage en Turquie.
Moi je dois partir je reviendrai peut etre ce soir je sais pas
c´était beau?
Moi plein d´argent
Un voyage en turkie c´est
Chez moi il neige ..
Bye Judoka.
Snake ~~> C´est pour Fevrier.
judoka45