Tout le y´arrive Madgic :ioi:
:maiade: :diabie: ....
Snake j´ai trouver grâce a http;//google.com
Legion ~~> Mouarf ! Pas les nouveaux...
t´est de Nice?
il ne me magera pas, je le connais, il ne passe jamais à l´acte (et puis chu d´ja mort)
Souly ~~> Et, si tu t´écrase ?
Snake04 Posté le 27 décembre 2005 à 15:10:49
biensur
mon corps se recompose
Souly ~~> Hum... Attends, on va voir ça.
MadgicForum Posté le 27 décembre 2005 à 15:10:49
~~> Les nouveaux quoi ?
et si on faisait un jeu
Il est deja décomposer ton corp ? ~~> Le corbeau
Legion ~~> Ben, les nouveaux de JeuxVidéo.com.
Les n00b´z ? ~~> Madgic ?
Snake ~~> Une suite de mots ?
Magic: tu ne sais alors pas qui tu défis !
Alex : non
Oui un p´tit jeu
Legion ~~> Mais non.
Mais oui
Souly ~~> Je suis armé, alors...