j´arrive pour les 1.000
reuh je suis le petit lotus
oh dead
Ok le_lotus. ^^
Le 12 spetembre j ai 16 ans
ok
Oups dsl pour le double postsalut ca va tj ?Ma chao ~~> ok
12 ans, j´ai 12 ans. ^^
Ma_chao94 Posté le 29 août 2005 à 15:39:25Le 12 spetembre j ai 16 ans
~~> et moi le 11 octobre jen ai 15....
salut dead...
Et moi le 17 juillet j´ais 17 ans
bon ok j´ais encore un peu de temp à attendre
boarf..........
venez blablatezsur le topic "BLABLAtitude"
lol
Moi je vais bien. ^^
Salut ccile (je voit que tu as reduit la taille de ton pseudo ) ca va bien ?
Dead apelle moi zhou
moi j´ai 11 ans et demi
bon ben jvous souhaite a tous un bon anniv´ en avance....