ccile11 Donc ca veut dre que tout va bien ^^
re thu
fpskiller Bon bah je vais faire semblant de te croire ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 14:58:22ccile11 Donc ca veut dre que tout va bien ^^
~~> ba a peut prés....
qui as posté le 800 ? ^^
re le monde
salut harcore
hardcore-gamers REUH!!!
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 14:58:52fpskiller Bon bah je vais faire semblant de te croire ^^
merci
hardcore *
vous allez bien?
C´est normal si je comprends rien la
re hard. ^^
Deja 800 C´est beaucoup
la carte de visite de hardcore-gamers n´e´st pas tres amicale
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 15:00:24vous allez bien?
~~> yao et toi???
thu2 Posté le 29 août 2005 à 15:00:31C´est normal si je comprends rien la
~~> tes pas le seul.... sarcastic:
argh..... jai rater mon smiley
La carte de visite de fpskiller n´est pas tres développé
ccile11 Posté le 29 août 2005 à 15:02:35argh..... jai rater mon smiley
et tu a raté mon pseudo
fps lol faut que je la change mais j´ai pas d´idé