je conné le mot de passe!! !!!!!!!
argh.... zetes pas cool
Ccile c est trop
mais je me fout pas de ta geule
Tien, voila zhou. ^^
o_O salut zhou...
de toute façon zetes mesant...
Cool Tu nous donne le mot de passe...on va tout voir
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 15:26:25Cool Tu nous donne le mot de passe...on va tout voir
~~> tu peux toujours rever....
sinon z´ alllez bien a part la tragedie de la miss ?
on va trafiker le notes avant ke t parents les voient
ces pire qu´une tragedie....
moi je vais bien et toi?
Ouaip. ^^
quel tragedie
sim999 Posté le 29 août 2005 à 15:27:16on va trafiker le notes avant ke t parents les voient
~~> faudrai plutot trafiquer le site en entier.....
Moi aussi sa va bien.
^^
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 15:28:05quel tragedie
~~> et vous continuer a vous fouttre de ma gueulle en plus.... zaime pas trop ça....
ccile11
et bin on va traficer le sit pour le nom de PP on mettra : Monsieur. boulet
c´est mort. ^^