hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 15:32:23
ccile11 Posté le 29 août 2005 à 15:29:39
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 15:28:05
quel tragedie
~~> et vous continuer a vous fouttre de ma gueulle en plus.... zaime pas trop ça....
bein quoi je disait juste que c´était une tragedie
~~> mai ces pire qu´une tragedie...... 