Liuly ~~> xD. ^^
kikou2 merci ps tu vas bien?
ccile11 Que viens tu d´apprendre??? que deux + deux font 4 ?
hard ~~> Oh NAONNNNNNNNNNN. ^^
^^
ccile quoi?
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 15:17:40ccile11 Que viens tu d´apprendre??? que deux + deux font 4 ?
~~> nan encore pire
ccile11 Qu´y a t-il?
Prenez vos sacs à vomis, liuly va montrer sa tof. ^^
quoi alors
yoshi non ca fait 5
magic c´était ca?
ces trop horible........ :sanif2:
MadgicForum ben non je compte pas la mettre
hard ~~> Nan. ^^
argh.......... jen ai marre de rater mes smiley
liuly Allé
venez sur le topic "BLABLAtitude" il reste les 2 sous blablateurs et la place de commandant
Liuly ~~> Je déconnais. ^^
JE SUI COMMANDANT
va si di ccile quesquila
MadgicForum Posté le 29 août 2005 à 15:18:39Prenez vos sacs à vomis, liuly va montrer sa tof. ^^
~~> sa ces pas simpas....