Jirus et psycomentis sont bokou plus fot
Se psedo ma ete preter par pitygess 2 que je remerci ! Psedo preter pour 3 jours !
SANGHELI Je te tue...c´est plus radical
traitre !
Venez sur le bar pirate
yoshfou
au moin a trouver des idéé
dahdayjfdhatfdj ouf jjjjjjjjj....´a ai un exxxer de foli hihihib hahahaha ho hou hihi
uhuh
Faut que j´arrêtes avec ce uhuh
SANGHFOU INTERVIEN
Je suis triste ya personne au bar pirate !
Pitygess[3] si j´ai posté dans ton bar pirate
Pitygess[3]
Yoshifou !
SANGHELI Pourquoi y a t-il marqué pitygess[3] a la fin de ton message sur l´anti yoshifou
psycomentys je veus bien t aider a destroi Yoshifou
a je pri mon calment c´est toute les heurec´est coin ton bar pirate que jy aille
yoshi_95
je sais pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.