Bah il peut repondre lui !
Rester sur le bbar !!
ya quelqun dnce tropique
psycomentys Posté le 20 août 2005 à 15:45:09ya quelqun dnce tropique
J´ai pas compri ?
Il demande si il y a quelqu´un dans ce topic
PiTygeSS[3]il reste coi comme djob dans ton bar
Nna mais laisse on va laisser couler puis yoshi va remonter le vaisseau pirate la ya plein de job !!
Il n´y a plus de fous?
Si moi je reste venez sur le vaisseau pirate !
tu repon
ok mais il faut tenir mon topic
psyco je t´es repondu que le bar etait fermer et que il faut que tu vienne sur le vaisseau pirate !
psycomentys Dire que tu attendais la bas comme une statue
yoshifou J´suis là !
J´étais allé me couché parce que j´ai cru qu´il était minuit quand j´ai éteint la lumière !
1er
1er C´est toi qui a ettent le soleil?
Ce matin j´ai ouvert mes volets ( ) et j´avais cru voir du brouillard...je me disais que j´avais besoin de lunettes
Yoshi c´est normal tu es fou !
pitygess[3] c´est pour ca que j´ai créé ce topic
Puis-je faire parti de votre asile de ?Merci d´avance les
giggs85 ouéééééé Du moment que tu es
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.