En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
:'(____L'asile des fous :'(______
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:23:52
psycomentys c´est a dire?
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 16:25:26
je croi que je vais en fair un ou alors je rerend le bar pirate ^^
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:25:46
Bah si tu veux tu peux le reouvrir mais il faut que tu convaicre des gens de venir paske moi la a pite 16h30 jy vai !
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:25:50
psycomentys Bonne chance mon
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:26:23
Paske je par a 16h30 mais je te conseil d´en refaire un et on y va tous !!
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:27:02
pitygess[3] Pffff...ca m´embête de laisser tomber mon topic...et puis des bars il y en a deja plein
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 16:27:27
vous en pensser coi parce que l´idée est bon est marente je pense quil faut continué nan vous pensser pas alors je vais soit en créé 1 soit le reprendre avec l´acore de pitygess[3]
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:28:06
de quoi vous parlez?
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:28:07
Yoshi ta ps compri on reste ici mais on anime le bar de psycho en meme tmps !: ok: !! mais yoshi tu ma decu tu pourrai mettre plus de coms kan meme !
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:28:37
500
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:28:52
Ba si ta envi repren le mais je te conseille d´en refaire 1 car tout les habitués e mon bar ny vont plus donc /...\
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:29:07
merde!!! pas fait expres
maintenant
500
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 16:29:32
tres bien ba j´en fait un ou on se reunira
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:29:34
EH non c´est qui est eut le 500 eme mess !! ! !!
giggs85
Niveau 6
20 août 2005 à 16:29:50
moi mon ordi il veut pas que jaille sur ton blog pitygess jai mis que 3 coms dsl jessayerai plus tard
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:30:07
pitygess[3] mechant...a cause d´une erreur de ma part
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:30:08
Psycho fait le quand je serai la car la jy vai dans 1 min !
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:30:41
quand meme Giggs
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:30:50
pitygess[3] ok bah d´avance d´une minute
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 août 2005 à 16:30:56
C´est quoi ce topic de dingues?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.