ben alors je suis le bienvenus ici
PoWWwaaaaaaa !! T.T
J´ai la Gogole attitude
sympas de votre part de me laisser parlez seul a mon ´pic
black_tygre_x Ben viens te reconvertir en fou
Black --> moi je vais sur les 2 !
non je suis la moi sur tous !!
Moi aussi je suis sur les deux
Bon ba c bon ici on fait les et la ba on parle serieusement !! !
Pitygess[3] C´est le changement de climats
Si on inventait des Vraies Fausses astuces
Appeelleezz mpoi Zkillevery sinon je me tire !
Zkillevery ok
comment sa va Pitygess[3] nan dsl !!
Enfete yoshi tu ma decu tu pourrai mettre plus de coms
http://zkilevery.blog.jeuxvideo.com
le psychopate est de retour &coeur; !! !
prout
j ai peté ..........
je sais c est pas marrant
merde sa foire... c´est peut-être comme sa ;c oeur&
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.