En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
:'(____L'asile des fous :'(______
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:13:16
pitygess[3] Ben quoi?
On ne fait que les fous et pas autre chose
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 16:13:21
S´engueuler rien que pour un pub d´un skyblog...
En plus ce skyblog il tue !
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:14:17
mais est ce que vous comprenez que si vous allez laissez des coms je ferai un aricle sur ce topic rien que pour vous et je serai peut etre le meilleur blog demois !
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:14:54
1er beaucoup t´es sympa !!
giggs85
Niveau 6
20 août 2005 à 16:15:06
remarque...
giggs85
Niveau 6
20 août 2005 à 16:15:39
ta peut etre raison
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:16:13
giggs ! vasy stp !
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:16:27
On continue avec nos blagues blagues nulles?
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:17:05
yoshi ! ui !
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:17:58
Comment rendre un imbécile fou
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:18:28
En lui demandant de s´asseoir dans le coin d´une piece ronde
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 16:18:42
pitygess[3] pk le bar est fermer
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:19:36
--> C´est un fan d´helicopter qui voulait que les pales de l´helicopter soit grises ! Un jour il demanda a sa grand meme :->""Mami tu peut aller nettoyer pales""<-: Sa grand mere alla nettoyer les pales et tout a coup se fit decouper en petit bout ! Le fan d´helicopter cria MAMAN A LAIDE !! sa mere arriva QU Y A T IL ? Les pales de l´helicopter sont rouges !! !!!!
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:19:38
psycomentys parce qu´il y a personne je pense
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:20:18
Psyco le bar et le vaisseau sont fermer car ils sont trop vieux ! tu aime le foot ? psycho !?
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:20:44
pitygess[3]
C´est un gars qui dit bonjour a un autre...et devinez ce que lui répond l´autre????
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 16:21:14
BONJOUR!!!!
Ok elle est trop nulle
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 16:21:39
Minable
psycomentys
Niveau 4
20 août 2005 à 16:23:22
je trouver sa cool moi comme idé le bar
giggs85
Niveau 6
20 août 2005 à 16:23:50
yoshi_95 Posté le 20 août 2005 à 16:21:14 BONJOUR!!!!
Ok elle est trop nulle
Si moi je laime bien lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.