tu sera quand la
Arbuste_en_chef c´est un topic anti-bananiers....rustres
Vers 17h30 je reviendrai ici bon la jy vai !! a toute !!
pitygess[3]
N´oublie pas la devise d´un fou
yoshi_95 Posté le 20 août 2005 à 16:32:11Arbuste_en_chef c´est un topic anti-bananiers....rustres
T´es dégoûtant!
pitygess[3]tu sera la quand
psycomentys a 17H 30 il l´a dit
Psycho je serai la vers 17h30 bon la jy vai definitivement !
Bon moi aussi j´y vais jouer
tes la pitygess[3]
bon tu fou coila tes au retard pour merder a trouver un nom je te foutrais sous boss
Voila je suis la !
Psycho tu es la ?
C´est bon tu peux le creer !!
oué et ba tes au retardescuse c´est comme sa fait moin d´un moi que je suis la j´ai du temps entre les message
je te fou sous bosse ou pas tu demender 2 poste tan kil est pas pri mais si quelqun le demende je te l´enlève donc fou celui que tu préfaire
Allez c´est l´asile on a pas le droit d´être sérieux !
salut tous le monde !! !!
je ne suis pas fou mais j aime bien il y a de l animation (de fois je dit des connerie veillez m exuser)
J´adore les Choux de Bruxelles qui savent nager.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.