Ba vasy psychomentis !
SANGHELI
je te fou sur la liste
yoshi_95nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn tous mai pas sa
Non mais restez un peu ici quoi :´(
Derniere demande !!
--> Appelz moi Zkillevery ! ce psedo la ma juste ete preter !!
SANGHELI Tu y tenait a ton T-Shirt avec l´affiche du film des Razmockets dessus
Tinkiete yoshi on reste mais on va sur les deux topic ! pour boire c´est la ba
Pitygess[3]
c´est un tropic ?
yoshi_95je ten veus pas
Pitygess[3] Ben on a une cantine dans l´asile
Ici c´est le Topic du capricorne
pk
C´est un jeu de mots
pardon Zkillevery
Vous avez rien compris mais c´est pas grave
psycomentys Posté le 20 août 2005 à 15:38:26pardon Zkillevery
--> pourquoi ? pardon !
Pitygess[3] je ne sais pas
J´ai une idée...Faisont les fous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.