http://img331.imageshack.[...]/7985/1941289zz.jpg
http://img331.imageshack.[...]/1360/1940589dq.jpg
les bone page 45
mdr a cose des boulet c cho a uper
Piti21> C moi seb!!!
Seb
pk tu change de psuedo
C pas le mien, c celui de jerem mais la il vien de chang son pseudo dc je peu plus le fere chi** ac ca!
Mdr
jai mis de nouvell phto masi le lien marche plsu
g vu!ca met imposible d´afficher la page!
Mais je stress etro pr l´angletterre!!!
pour lien bon page 54 de mes phto
we pour langleterre c cho en plu si tu va dasn lunderground tu va stresser come un ouf
page 45 rectification
Ouai!pasque le jours ou il y aura 54 pages , on sera ! !!!
jpense pas il pe tenir le topic ou pas ?
Meme si il tien pas, g battu mon record!
c´etit combien
250 il me semble!!!
Et Joss, t la??
Oui je suis la seb, tu viends sur msn ? ??? sinon sa vas tt le monde ?
piti coci ton msn stp merci ?
tou le monde vou allez bien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.