piti21 Posté le 21 juillet 2005 à 21:08:42
dommage, pour une fois que je t´appele c´est occupé.....enfin bon , laure tu peux me dire kan je peux t´appeler demain ? , je t´aime
=> Bah je sais pas trop ^^
J´me lève à 11h, il faut que j´me lave, que je mange un bout. A 13h25 je pars de chez moi, je reviens à 17h30, j´pense. Et à 18h je pars pour aller manger chez des amis.
A mon avis, vaudrait mieux le matin, mais c´est comme tu veux !