Hunter[008] Posté le 17 juillet 2005 à 21:12:38
lelink cowboy, va voir sur les anciennes pages et tu verras!Pasque la j´ai pas le temps!
Et je veux bien tout recommencer!pasque je m´en fou de gagner ou pas!Tant que ma copine me trouve bien!
Vas´y montre la tof de ta petite amie stp merci