https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15581162-1-0-1-0-0.htm
Pr ceu qui son pas allé voir!!!
ça vas tt le monde ? ?? Et seb keske tu fai lundi Seb ? ??
Allez voir!
Et Lundi on va prevoir d´aller en ville!
( oups me sui trompé dan mon dernié message : quesque tu fai lundi seb ? )
Et tu vas bien ?
Hunter[008] Posté le 23 juillet 2005 à 09:32:33https://www.jeuxvideo.com/[...]81162-1-0-1-0-0.htm
Rapport?
Je crois k´il y en a aucun il veu selemen ke kkun voi k´il est connu seb
ca va bien!mais pr une fois cpas moi qui la fait!Alors celui qui me prend mon pseudoil le dit!C juste pr voir qui c que g mil le lien la!
O fète tu viends sur msn seb ? et y en a ki ton demandez une photo de mag !
Bon Hunter la tof de ta meuf elle arrive la stp merci ! !!
rapel tof de leviclove page 45 les lien son bon
HUNTER!!!la tof de ta meuf stp merci !
att pr ma meuf!!
Tu peux me donner le lien d´image shuk us!
T tjrs la seb o moin ? ?????
ouai!
et Joss vien sur cta dresse la pr me parler sur msn!
grandegeulle@hotmail.fr
ah ui
Hunter[008] www.imageshack.us
http://www.imageshack.us/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.