En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de mister forum blabla - de 15
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:10
ok!
Et laure, tu mas fait peur maintnan pr les attentats!
Alpine03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:39
RE
Laure
Niveau 11
21 juillet 2005 à 22:44:35
ByE !
Ouais Seb, on va tous mourir quand on va aller en Angleterre !
piti21
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:45:09
seb essaye de m´appeler demain matin stp ! a+ tt le monde
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:46:51
mais au moin on mourra tous ensemble!Mais mintnan que le cheque est encaisé, il vont nous faire tous crever!
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:19
G peur!Dans le ferry, il va exploser
Laure
Niveau 11
21 juillet 2005 à 22:52:20
Arrête tu vas nous porter la poisse !
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:53:46
Jvai prendre une douche et jvai faire de la ps! pasque ma soeure veu l´ordi!Et Laure t´oublie pas a 13.30 heure dvan le college!On va trop bien cclater!
Laure
Niveau 11
21 juillet 2005 à 22:54:47
J´viendrai p´tet vers 13h10 devant le collège et j´airai ta sonner ! Aller à Demain, ByE !
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:55:48
ok! Comme ca on ira trainer!
allez et au fait tu me tien au courant pr l´election que tu gagne pmais pas pr longtemps!
Hunter[008]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:56:28
Et vivement que ousama ben laden meure avant que je soit en Angletterre!
LeVisLoVe => T´as des origines ? J´avoue que t´es pas mal ^^
Seb, j´pars manger chez des amis, là. Si tu vois Joss tu lui dis que je l´aime très fort Et demain matin ça m´étonnerai que j´ai le temps de venir sur mon ordi avant de partir, donc Bon WeeK-End Aller, KissS
P.S : Essaie de prévoir une sortie pour Lundi, stp
LeVisLoVe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:10:03
merci j´en sui flatter masi si tu les ve et me parler
Van_Drepforburnroy@hotmail.com
et jai des origine asiatique melanger
wOrd_Up
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:11:41
levis jétait sur ke talai pecho la ps:mdr t cheuveu sur les tof
LeVisLoVe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:12:13
lol jlai pris hier avant daller manger chez un copine lol
wOrd_Up
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:12:55
hum je sen le petage de rondelle
LeVisLoVe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:15:05
mdr tu pe avoir rasion masi bon
vertu4
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:15:29
LeVisLoVe t vraiment pas mal!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.