je note vos pseudo et svp pas de et de
person repon
pourtan il le fo dsl!
. :BläcK:.:Fälcöñ:.
STP
escuse black falcon mais il m a v decu j te mé 8´75/10
*
ca va 9/10
moi
je di la verite ( j me sui force )
2 pac 8´5/10
escuse ga v mi un tres anncien pseudo a un collegue
ya pu person*
9/10
de rien et tu aime bien star wars ? ? ?non??
quel note tu me donne???
kelkun dotre
moi note
8 75 tre bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.