bah franchement seb je ne te dirait pas de me noter parce que vu l´originilatiée de ton pseudo...
ritzh 8bionic buster 9´5alpine03 8 sam the fish 9 car il est et le mien et pas du tou original
je voulais dire sans la faute d´orthographe
moi stp http://ashdead.skyblog.com/
et moi ?
faces of death et tordov85 son bien tou les 2 je vous mé 9
moi ?
moi
mini-surfeur et tous les mini je vous mé tous8´5 et yoko14 j te mé 8
merci ^^ o passage
de rien ya kelkun d otre
moi!!
zer j te mé 7.99 non je 8
kelkun est la
et moi combien tu me note
Mon pseudo est trop nul pour etre noté??
MOI !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.