meri seb94
de rien c la pure verite
merci
de rien kid
bon ben y a personne alors je croi ke le topic est =============FERMER=============
Va pour le mien
et moi
moi
géme bien euh.........................
=======9=======
onizuka10 9snake04 tu as fait le meme forum et je suis aller alors tu m av no t 7 et 8´75 pour le_south_winners et moi j te note 9
sur 20 put****
si tu avé suivi le debu g di ke je mé t tromper alors je continuer sur 10bor***
ok desoler
Moi aussi stp
c pa grave on me la demander 10 fois de toute facon
alpine03 ge t deja no t
? ???????????NON??????????
j ai jamais u ma note
SI TU LA EU VA A LA PAGE 3
Et moi ?il est bien mon pseudo
ta vu le temp que ta mi j ai pa attendu 3 h
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.