pi moi yé tu bon mon pseudo
oui ca vaa 8´75
pis moi yest tu hot????
vivemetal 8
" TOBECHRIS"JE VEUX MA NOTE ! !!
bobeygonfire 9et toi tobechris j té mi la note 8´75
Comment 8,75 Pourquoi tant de haine? c´est trop injuste!
re-salut vous venez si vou le voulé kom ca je vou note !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.