note
meckev
[_]
et moi
vazy note le mien!!
je suis mathy tu pe ma noté ? les 2 psedo !
ReGiCeGomélieGoomstein
é moi
oui, je suis un grand fan de star wars
oué moi
evilk 9lunch 8biggie_ben68 9meckev 8.5
c´est sur 10?
et
Sujet : je note vos pseudo sur 20 pas sur 10
alor é moi
south666 9mathy 6regice et ces otre 7maxilandreau 9aurion93 8
lunch ===> et ben tu multiplie par 2 boulet
c sur 10 ou sur 20
merci padajedi et escusez moi je me sui tromper
PadaJedi je te remerci!!!
tu te fout de :7!
oh ca va c ma decision ya des otre ki te metre une meilleure note
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.