alphemeta j te mé 9 et animauxcrossing j te mé 8
seb94 0
koi pk tu me mé 0
the killers
tu ve ke je te note
passke t´as vu les notes ke tu mets aux autres? En plus, t´ecris mon pseudo avec des fautes d´orthographe
escuse mais moi je t mi 8 non
9
koi 9 ? ?
bah 9/10 c bien
Tu m´as mis 9.
c pô bienn 9 et judoka45 c bien 9 ossi
bah enfaite t´as marké sur ton topic que c t sur 20 et lé notes sont sur 10 alors je pige pus rien
note le mien
Nul ne sait ce que perroalisation veut dire.Alors allez pas chercher pour michalisation
junb 8 et j me sui tromper o debu alor je continu pareil
et moi tu me mé qombien
et moi et note aussi deadman et zfou
halo658 j te mé 10 car ton pseudo dechire et pui j adore halo
kid paddle 8deadman9zfou 7´50
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.