7 s´est généreux, moi j´aurai mit 4... ou peut etre 5
merci padajedi
bon ben y a personne
et moi?tan pense koi
si, moi je sui la
ckoi ton adresse msn f147
moi stpp
Puis-je avoir ma note ?
et moi
moi moi moi note moi
moi je me mé 20 toi seb sa pitié mééé quan même10
et perroalisation?Celui qui arrive a deviner pourquoi c´est comme ca est tres fort.
é moi, tu me met combien?
f147 8alpine03 9mesco 8dark sider 9p 139 9dragonauve t pa sympaperroalliation 9
perroalisation, s´il te plait!
warrrioring 8´50/10 et peroallisation je te lé di 9
Note mes pseudos : Metaphore & MesZo
metaphore8´50 et meszo 9
Le miens Stp...
Moi aussi stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.