merde il me reste 10 pts de vie! aaaaaaaaargh ! !ouf de la vie! pan ! pan ! !!prends ca
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:13:53
moi on ! ma arracher le bras et jaurais plus de mins pour tireer la chasse do ya un petit con ke je vien de buter kan je sui aller aux chiootes oué bon jarrete! des clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:16:15
game over ! !! quoi c´est une arnaque aaaaaah
maxime donne un coup de pieds dans la machine et met une affiche " hors-service"
ps:je m´appelle maxime
pitygess[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:17:06
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:35
c une arnake pcke tu vien de peter la machine!!!
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:18:45
je veux bien payer la place des autres clients pour faire marcher ce resto-bar , bon pour Mr Weaslez il veut un verre de lait chaud au chocolat et un croissant, pour Mme zombie un camenbert laissé pourrir deux sciecles sous le buffet ce sera tout
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:08
bon je retante mon coup
panpan!ouuééé le boss du 1er nivo ffffiioouu boum!oué
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:20:37
bonne chance !
ps: ou est nitrowarrior?
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:20:52
2eme nivo : pan boum aaaaargh " aidez moi freeman"panpan aaaar dix points vie ouééun paquet de vie et de munitions le boss
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:38
3eme et dernier nivo
c´est le dernier boss aaaaaaaarrrgh *non jessica* booouuuuummmmm lance roquettes bboUUUMMM aarg
oué j´ai fini le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.