CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

mc_thomas13
mc_thomas13
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:06:02

on est 3 alor.. :oui:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:07:37

mais je crois que monsieur smash est partit g tord :question:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:09:53

mais monsieur thomas est toujours la :lol:

mc_thomas13
mc_thomas13
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:10:44

smash103=mc_thomas13
mé jpeux pas poster plus de 10 messages par jours tant que j´ai pas 10 jours! :snif:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:47

mais dans ton profil ya marqué que té membre depuis 29 jours bon... si tu le dit y te reste combien de messages a poster??????????

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:45

si vous etes pas la je vai aller piké la bouffe dans le frigo :lol:

mc_thomas13
mc_thomas13
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:18:28

ouyi mé smash_103 nas que 8 jours donc!...
mé la jdois partir ! ++ a demin!

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:19:07

koi ya plus personne :snif2:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:21:07

je vien de piké du ju de citrouille beeeeerk il a caillé :malade:

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:11

si ya kelkun :ok:

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:23

nitrowarrior Posté le 12 juin 2005 à 20:19:07
koi ya plus personne :snif2:

ouinnnnnnnnnnn :snif2: :snif2: :svp: revenez le service est revenu!!!!
:svp: :merci: de revenir le plus vite possible!!!

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:22

scanone Posté le 12 juin 2005 à 20:43:11
si ya kelkun

scanone Posté le 12 juin 2005 à 20:46:23
nitrowarrior Posté le 12 juin 2005 à 20:19:07
koi ya plus personne

ouinnnnnnnnnnn revenez le service est revenu!!!!
merci de revenir le plus vite possible!!!

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:52:59

REVENNNEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
OOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
je ve un client!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: le travail me manke ! !

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:54:29

Je suis revenue, me voila et j´ai la dalle, eeh ben pas trop tot :rire2:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:37

ya toujours le prob des W.C. d´hier mon slip était tout gluant et croi moi la machine à laver est tombé en panne quand je lé mis :lol:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:59:48

tu veux du boulot, alors la tu sera servi :rire2: , aboule une pizza hut aux champignons et a la mozzarella et aux oignons,un double cheeseburger puis un coktail maison avec des glaçons et une paille et de la déco autour du verre et enfin une mégagigasuperglace choco vanille pistache avec des pépites choco et des noisettes, miam, je sens que je vais me régaler :-p

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:02:55

Alors ça arrive ou quoi, GARCON ! !!!!! T OU

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06

mais moi je te fais trop travailler je veux juste ALLER AU W.C. encore une fois!!!!! mais g peur que la femme de ménage me voi :peur: eske y´en a d´autres a part ceux d´hier paske g pas envi de salir mon nouveau slip!!!!!!!!!!

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06

sa arrive bon je doit aller @@@+++

ps: t servi :-))) :) :-)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:07:49

ET merde j´me suis encore fait avoir.
Y´A PERSONNE C SA? ET QUAND CHUIS PAS LA ON ME SUPPLIE DE VENIR . ....

merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment