et atend tu revien quand
dsl de ne pas pouvoir etre venu aujourd´hui mais y avait une brocante donc comme d´hab un coca avec glacon!
c pas lapenne ya personne a part moi je peux piké kelkechose dans le frigo tien ton coca
un coca
sans glaçons
sa arrive oups... des glaçons sont tombés, g pas fait exprer dsl c bon aussi avec des glaçons non??
tu m´ en refait 1 sans glaçon tout de suite...non j´ rigole c´ est pas grave...
merci aufait
ya pas dekoi mais ya un prob... c´était pas des glaçons c´était des cafards dsl
Salut,Un smirnoff s´il vous plait.
bon... c´ est pas grave de toute façon je vais parti....je vais pas en prendresalut!!!
mais on pari que tu va pas ormir cette nuit le voila tien!!
ya pas d´autres clients???????
UNE SMIRNOFF j´ai demandé, c´est pas possible ça!
ok on paris...faites tous de bos rêve
je te l´ai déjà donné mais je pari que tu va pas dormir de toute la nuit tien le voila tu trouve pas que c un peu fort?????
Une smirnoff, fort ?
ya plus de clients??????
si t´arrive a fermer l´eil de la nuit je paye des prunes
tout le monde est partit????????
PS: le premier à venir aura un sirop menthe fait maidon