pour la glace , je sens que je vais me regaler
scanone ---> j´ai rajouté des boissons et des jeux et des glaces
ok
eho j´ai rajouté des boissons et des jeux et des glaces
Ah, t la toi cassepieds59 content de te rvoir
rikiki au pays des paquerettes
vraiment du kid paddle,sa!!!
ultimesnake apelle moi " max"
je prefere
la veangeance de l´haricots vengeur
c moi qui l´ai inventé
moi aussi g le droit de t´appeller comme ça
ben oué
tres bien, max, te me servira ta meilleure boissons et puis aprés on jouera une partie de sque vous voulez, choisissez
dit max on pourrait paire de nouvelles recettes genre,framboise et rajouter la rubrike fruit !
Eh scanone ya toujours le problème des W.C.
a koi vous voulez kon joue
ultimesnake --> coctail maison!! tu m´en dira des nouvelles
scanone ---> si tu veux c´est toi le sous-patron
des fruits dans un bar
les W.C. toujours bouchées
PAS MOYEN de les deboucher
super ton coktail
kan tu voi des client gros com´ac y vo mieux leur donner du fruit
ps le problème des WC est réglé mé evite de refaire comme avant!