CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:55:41

bon allez je me fais un " rikiki au pays des paquerettes" ! ! :lol:

:cool:

oué un canard :rire: GAME OVER arnaque absolue ce jeu!!

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:55:42

non tétait pas la raconte lui scanone :lol:
Koi??????? et moi g pas droit à coktail maison?????????????????????????

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:57:02

nitrowarrior --> sois pas jaloux

tiens une double dose
avec un glacon en prime

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:57:35

keskon rajoute dans la carte :question:

:)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:58:48

c´est vrai les meilleures boissons sont seulement pour les vrai potes pas vrai max :ok:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:59:50

j´ai faim

alors . ..keskia d´bon........mmh....voila

je vais prendre 3 boules chantilly ( pistache,choco,fraise :lol: )

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:00:54

:lol:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:01:05

je sais des champignons non je je lol j´aime pas les champignons,mais dans les glaces peut etre :lol:
sèrieusemant si je me gave trop je vai exploser dans les chiottes comme l´autre fois :lol:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:01:20

tu l´a bien mérité ta glace, max :oui:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:02:26

je me tente " le retour du haricots vengeur" :lol:

oué pan ! prends ca maudits flagolé aaaarg le haricots " GGAAMMEE OOVVEERR"

:snif2:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:03:47

pourkoi moi je suis pas un vrai pote je postai dans ce topic bien avant lui :nah:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:05:54

ya koi comme jeux :question:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:05:59

pourkoi c un jeu :question: GAME OVER :lol:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:06:12

=================LA=CARTE=================
_______THE PARADISE of NOURRITURE_________
---------------->chaud<---------------
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
--------------->dessert<--------------
-->poire belle helene
-->banana split
-->colonel
-->fondant chocolat
-->gateau d´anniv´(uniquement anniversaires)
-->special paradise
--------------->boissons<--------------
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
-->cocktail maison
-->sangria
-->ajouts de glacon-pailles-etc...
---------------->glaces<----------------
-->2 boules chantilly(parfum au choix)
-->3 boules chantilly(parfum au choix)
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
-->glace à l´italienne
-->ajouts de chantilly-boules-etc...
----------------->jeux<------------------
vidéo:
-->flipper
-->time crisis(1,2,3)
-->la veangeance de l´haricots vengeur
-->rikiki au pays des paquerettes
de casino:
-->billard
-->poker
-->roulette
-->machine a sous

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:07:06

J´ai rajouté " dessert"

:cool: :)

:o)) :)

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:08:09

ya jack et daxter :lol:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:08:36

je sais je vais jouer a la roulette, je joue le
7.................................................
...........................OUAIIIIIISS , Waaouw le pactol, j´ai gagné 1.000.000 euros

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:10:31

noooon la roulette

par ex:

ultimesnake Posté le 12 juin 2005 à 17:08:3((6))
je joue le 7 :d) t´as perdu

ultimesnake Posté le 12 juin 2005 à 17:08:3((7))
je joue le 7 :d) t´as gagné

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:10:40

ya koi comme consoles et jeux video :question: , y´a la PS2 et Metal Gear Solid 3: " Ultime" Snake Eater :rire2:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:10:47

moi je jou le
8......................
. .................OUAIIIIIISS, Waaouw la pactol, g gané 1.000.001 euros :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment