nitrowarrior --->tu veux un nouvo slip!je te donne celui de mon ariere-ariere-ariere-ariere-grand-pere
je l´ai trouvé sous une tonne de teeshirts dans le grenier
pas lapenne g déjà pris celui de mon a ariere-ariere-ariere-ariere grand-mère
chuis revenu et chuis completement calé [rôôôôt]
chuis un peu fatigué yaurai pas des dortoirs ouqqchose comme ça
mais cette fois je l´ai trouvé dans les W.C. d´hier il en reste un bout(microscopic)
koi vous êtes allez faire un ptit somme
ya plus personne
ouai j´croi bien q´ya plus personne
ta raison franginou il vaut mieux se tirer d´ici tu crois pas ? ????
non, on devrai les attendre un peu, EEEHOOOOO, en plus ça résonne en écho dans ce bar vide
j´me tire
j´me casse
revenez chers clients !
je suis un client et je suis revenu bon... je voudrai un sirop de menthe je meur de soif
j´aimerai bien revenir mais c d´la merde si ya que moi ici
ya pas que toi ya moi aussi mais c quand même de la merde si ya que nous 2
c bon chui de retour!
moi aussi mais seulement si y´a pas que moi comme client
ya personne?
si ya moi j´tai dit mais sa sert a rien que chuis tou seul
si ya moi