CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:53:34

bon alors tu vas arreter de pleurnicher ya des clients kattendent

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:54:38

tu veux koi comme boisson je t demandé
:?????????????????????????????????????????????????
????????????: alors de le moi :merci: de ta compréhension!

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:55:43

je prends un soda avec des glaçons :-p

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:56:38

bon je te sert un soda et voila tout :-)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:57:52

AVEC DES GLASSONS !

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:01:31

evidemment :-))) :-) :ok:
voila je vient den prendre du pole nord mince le verre est gelé bon c pas grave je le réchaufffe................ servi!!!

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:05:35

Glou.. glou..glou . .Ahhh rafraîchissant ! ! :content:

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:07:19

:lol:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:07:44

Glou.. glou..glou . .Ahhh rafraîchissant ! ! :content:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:10:02

ya personne d´otre :question: sinon c´est pas amusant

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:12:17

Tu peut mettre house of the dead 1,2,3 comme jeux videos :svp: :merci:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:12:49

t´es plus la scanone?

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:12:50

oui c vrai ou est nitrowarrior et les otres ? :question: c dommage san eux il fo :rechercher:

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:16:31

Tu veux que j´lappelle, D´accord

" EEEhhhh . .. fraaaanginnnn.. T´es ou,Ahh te voila"

C´a y est le voila, il arrive

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:20:45

Me voila, je faisait de la PS2 dans ma chambre :lol: je voudrai une tarte a la pizza et coca au pepsi :lol:

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:21:50

SERVI :lol: tinkiete c du premier choix! :-)))
:-) :):):):) :)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:27:02

Pour moi une omelette au fromage et a la moutarde forte :-p et euuh une ration de frite avec du ketchup et de la mayo et puis une canette d´orangina bien froide :-)

scanone
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:30:25

t gouramd toi.......une supramégaglace en prime!!! :-) :-)))
Le tout est servi ! :) :) :) :) :)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:44:07

re les mecs ! !!

:cool: :)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:44:44

=================LA=CARTE=================
_______THE PARADISE of NOURRITURE_________
---------------->chaud<---------------
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
--------------->boissons<--------------
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
-->cocktail maison
-->sangria
-->ajouts de glacon-pailles-etc...
---------------->glaces<----------------
-->2 boules chantilly(parfum au choix)
-->3 boules chantilly(parfum au choix)
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
-->glace à l´italienne
-->ajouts de chantilly-boules-etc...
----------------->jeux<------------------
vidéo:
-->flipper
-->time crisis(1,2,3)
-->la veangeance de l´haricots vengeur
-->rikiki au pays des paquerettes
de casino:
-->billard
-->poker
-->roulette
-->machine a sous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment