En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:53:34
bon alors tu vas arreter de pleurnicher ya des clients kattendent
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:54:38
tu veux koi comme boisson je t demandé :????????????????????????????????????????????????? ????????????: alors de le moi de ta compréhension!
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:55:43
je prends un soda avec des glaçons
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:56:38
bon je te sert un soda et voila tout
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:57:52
AVEC DES GLASSONS !
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:01:31
evidemment voila je vient den prendre du pole nord mince le verre est gelé bon c pas grave je le réchaufffe................ servi!!!
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:05:35
Glou.. glou..glou . .Ahhh rafraîchissant ! !
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:07:19
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:07:44
Glou.. glou..glou . .Ahhh rafraîchissant ! !
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:10:02
ya personne d´otre sinon c´est pas amusant
Woozie_Jonshon
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:12:17
Tu peut mettre house of the dead 1,2,3 comme jeux videos
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:12:49
t´es plus la scanone?
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:12:50
oui c vrai ou est nitrowarrior et les otres ? c dommage san eux il fo
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:16:31
Tu veux que j´lappelle, D´accord
" EEEhhhh . .. fraaaanginnnn.. T´es ou,Ahh te voila"
C´a y est le voila, il arrive
nitrowarrior
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:20:45
Me voila, je faisait de la PS2 dans ma chambre je voudrai une tarte a la pizza et coca au pepsi
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:21:50
SERVI tinkiete c du premier choix!
ultimesnake
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:27:02
Pour moi une omelette au fromage et a la moutarde forte et euuh une ration de frite avec du ketchup et de la mayo et puis une canette d´orangina bien froide
scanone
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:30:25
t gouramd toi.......une supramégaglace en prime!!! Le tout est servi !
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:44:07
re les mecs ! !!
cassepieds59
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:44:44
=================LA=CARTE================= _______THE PARADISE of NOURRITURE_________ ---------------->chaud<--------------- -->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix) -->hamburgers(garniture au choix) -->pizza(garniture au choix) -->salade verte -->ommelette -->poisson(au choix) -->steak-frites --------------->boissons<-------------- -->café -->coca -->pepsi -->soda -->limonade -->sirop(menthe,...etc) -->perrier -->volvic(gout au choix) -->eaux minérales -->cocktail maison -->sangria -->ajouts de glacon-pailles-etc... ---------------->glaces<---------------- -->2 boules chantilly(parfum au choix) -->3 boules chantilly(parfum au choix) -->supramégaglace(16 boules parfum au choix) -->cônes(gout au choix) -->glace à l´italienne -->ajouts de chantilly-boules-etc... ----------------->jeux<------------------ vidéo: -->flipper -->time crisis(1,2,3) -->la veangeance de l´haricots vengeur -->rikiki au pays des paquerettes de casino: -->billard -->poker -->roulette -->machine a sous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.