merci!!!!bon un peu de netoyage!!!
2.000€ brut par moi. ^^
vila!tt propre du sol au plafond d´un bout a l´autre et le congelateur,le frigo,les bouteille tt brille comme un sou neuf!!!
Même les bières ?
oui j´en ai racheter de ma poche(ki é vide mainten)
bon je vais acheter plein de truc!!!!!des bieres ,de l´alcool...ect....
Ok...
je vais dodo buenas noches a demain!
merci encore jo!!!
Bonne nuit, bye. =)De rien.
salu!!!! ... ...g la sensations etrange qu´il y a personne...
bon...ok tournés general!!!!!!
Yo, j´suis là moi lol je m´incruste !
slu!!!!Je suis serveuse dans le bar d´ailleur j´suis la seul fille qui travaille dans ce bar apres ces des mec qu´est ce que je te ser?
Ok bon alors moi j´vais prendre une steak frite avec un verre d´eau !
d´acodac!!!sa te f
fera rien puisque c tourné general je te sers koi d´autre?
une tarte au sucre s´il y a bien sur !
oui bien sur je vai la preparé!!
pres!!!je te la coupe et je vais me mettre en tenue!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.