La vodka ! La vodka ! La vodka !http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/56/P1010339.jpg/180px-P1010339.jpg
OUAIS !! !!!!!!!!!! ^^
tien moi aussi (si ont fais pas comme les autres ont a l´air con nan ?)
une vodka silteplait (meme si il te plait pas )
tu peux me donner un peu de cocA
TOus servi
J´ai un peu du mal
Rocket
Par contre très jolie image
Tu veux pas qu´on t´appel Rocket
Google PowAAAAAAAA !
c pas rocket c dead !! !
je prefere dead
je suis long a repondre mais je fais plein d´autres choses tout aussi interessente ( hum )
sinon kesvous aver fait de bo depuis qu´onc´est pas vu ?
Ah ok car j´hésite entre t´appeler Dead ou Rocket mais j´ai pris rocket car je croyais que c´était comme ça qu´on t´appelé...
moi je voudrai 1..............
file moi la caisse ! file moi la caisse je te dis !
ouai les gars on a rammassez le gros lot...
150 000 billet virtuel...
Rien de beau il pleuvait donc... Mais j´ai fais Hand-Ball ^^
moi j´ai fait volley j´ai bien delirer tout le monde s´en fout mais c pas grav
Bon ! une vodka pour passer le temps !
Un p´tit Hot Dog et un Coca pour moi
bon garcon sa vien cette vodka la j´ai pas deplacer mes fesses pour rien ?
puisque que c´est comme sa et bah c comme sa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.