ENfin bon
mdr mais dead n´est pas que client
C´est cool ces 10 secondes quand même ^^Bon aller
Oui c´est vrai il balaye aussi
sa sert un peu a rien sauf pour les gens trés bavard
Nan mais c´était sympathique a l´époque ^^Pour parler :p
momo oui
au fait dead va balayer
Et voila je revient et hop...
Pourquoi MoMo ? Tu m´connais d´où en faite ?
Merci esclave... Lol on parle de quoi aujourd´hui ?
c hip
Du printemps ^^
Ah ok je me souvenais plus
et jte connai des pages précedentes
Sa va Legion ? ^^Sa faisait longtemps que j´étais pâs venu moi
Hiphop ~~>
Moi je prefere l´été Et puis j´aime pas balayer Et puis resert moi une vodka stp
mdr dead tu reprend la vodka
Morpheus ~>Ouais longtemps que tu es pas venu ^^
Bien et toi
Rocket ~>Tout le monde aime l´été Aujord´hui il pleut pour un 2° de printemps...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.