Ok girl thanks
rare danca veut dire de rien en hollandais!
lOl ok ! c´est gratos ici ?!
jusqua 16h00
j´ai fini j´doi m´en aller girl bonne journée et bon travaille ! Yo bye !
bye a boy!
Hé hé me revoila
VODKA !Sa faisait un baille dit moi
moi aussi
( je suis hip )
Yahou trois gens ici
Ouais ca faisait longtemp
c´est clair sa fait longtemps qu´on c´estpas vu
ouais mon ordi qui a eu un probleme...
Bon barmann cette vodkaaaaa
Voila garçon, voilà
tien moi aussi sa fait trop longtemps que le stock de VODKA est plein vidons le !
Cimer Robert
Bon vous racontez quoi de beau sinon ?
bah pas grand chose de plus que la derniere fois qu´on c´est vu ( il y a 20 minutes envirion )
c le plus grand bar du - de 15 meme si sa fait longtemps que plus personne n´y va enfin y a FIA2 qui vien une fois par moi
Ouais. Sans dead j´avais plus de client intéressant...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.