Bon Jo debranche ta tour et va t´en
Firewolf ( superbe pseudo, celui qui l´as créer est un genié ) ~~> voila ta vodka
Je re je vais chercher un truc a manger, j´ais les crocs
dead tu as franchement pas raison merci quand meme pour la vodkA
Ne me contredit pas, j´ais toujour raison ( ou du moins une fois par jour)
Resalut
j´avoue tu as raison mais seulement une fois par jour
Non soit gentil au moins deux fois par jours
( j´essaye de negocier )
non sans pitié
une otre vodka ne me fera pas du mal
Tu veut ta Vodka ? alors combien de fois par jours ai-je raison
les affaires sont dur par ici
aie tu ma fait mal
je sais
mezant
voila ta plus mal cv la magie de la vodka
tu savais que jv.com allait etre rcheter 26 million
Merci pour la vodka
Ouais je le sait puisque c´est moi qui vais toucher l´argent
et aprés le site sera payanyt
Mais non il ne sera pas payant
c ce que d´otre disent moi g pas lu l´article javai la flemme
bon une derniere bouteille et je pars moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.