je t´adore, fait moi un calin..
J´y vais, bonne nuit All.
je t´aime tu sais
Bye, bonne nuit Liuly (jolie ton bonnet >_< )
liuly
Prend le comme tu veut... bonnet ou bo nez
Petit du jour...
...histoire de profiter d´un verre de vodka
ou d´une bouteille
Salut
je viens vous passer le bonjour ici
ça va?
Ca peut aller et vous ?
Verre, bouteille... peut importe
Dead~~>
Ouais moi ça va. Prob d´animaux mais ça va.
desolé pour tout à l´heure... problèe sur le forum qui ma décourager
salutje repars sa sent le bordelais ici
Bye sale marseillais
Marseille 0 - 2 Bordeaux
Par un heureux hasard mon odorat fut attiré par une bouteille de vodka resté ouverte sur le comptoire
dead..sacrée dead ...tu devrais arréter de boire!conseil d´ami
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.