La cuillere
-_-Salut.
salut mandy
LoooooooooooooooooL Il c´est passait quoi avec la cuillère... ^^
Je n´en raconterais pas plus. ^^
J´y vais, bye à tous.
Salut Mandy
Jo ~~> dit moi depuis quand tu est une fille
Bye Jo.... bizzarement tu ne va pas me manquer
Jo
Avec la cuillère, c´est perso. Deadounet ~~> Depuis que j´en suis une.
Aller, bye. ^^
Bye -_-.
-DeadRocket9- Posté le 22 mars 2006 à 15:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bye Jo.... bizzarement tu ne va pas me manquer
~~> Pour moi, ce n´est pas bizarre mais normal.
Passe le bonzour a ma cherininou
dead trev de plaisenterie sort la vodka
Il est parti
Deadounet ~~> Tu ne connais toujours pas l´histoire toi, on n´est pas ensemble.
Aller, j´y vais vraiment.
est-il encore la ?
Non je ne connais pas l´histoire (ca fait longtemp que je ne vient plus)
Mais si tu la voit ( a moins que...) tu lui passe
bye ( bon tu part quand )
firewolf9 Posté le 22 mars 2006 à 15:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !est-il encore la ?
~~> Je ne crois pas.
bon balayeur une vodka stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.