Voilà, tout servi
Il devient mort le bar, faut pas le laisser couler !
mmmh j´ai bien mangé l´addition s´il vous plait
ah j´oubliais, c´est gratos ! j´avais oublié bye les mecs (même s´il y a personne)
SI je suis la
Mais toi tu n´est plus la
j´suis là si tu veux ^^
c´est con quand j´suis là, t´es pas là et quand j´suis pas là, t´es là !
bon ben alors j´me casse pour du bon
@+ man
® ------[moi je rap et j’décape]------ ®® --- [je m’installe et je squatte] --- ®
Re
Evidemment tu n´est pas la
Bon allez bye
il y a quel qu`un????
le toutou du fond du bar se réveille ( pour la deuxième fois de la journée )mais là il se sent rémi aider le ^^
c´est ouvert ? ^^
on dirait (je suis hiphopstyle)
on fait la fete on doit reveiller le bar!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.