un coca stp
sinon vooici mon forum si vous etes intérésser
http://lmgw.goodbb.net/
Soldes Posté le 05 février 2006 à 14:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pourquoi jo-la-frite2 a était banni ?
~~~> Il n´a pas été banni
Little ~~> Voilà ton coca !
merci
I want a beer, three sandwich and a package of cigarette
orangina stp
et du chocolat lind au lait si possible lol
mon chocolat préférer
servi _Vege_!!!!!
du lait chocolat pour little-matt et orangina!!!!
servi!!!!
pub encore dslhttp://lmgw.goodbb.net/
Re Voila tous servi
frite svp
Les voilà
lol tout gratos
PS: Chien Noir , je ne suis pas connecté
Connecte toi .
Non =)
mmm je voudrai
un gateau au chocola avec 15boutaille de coca+
avec un gateau au frui+des bonbon
voila j´offre lol
Je reprend ce pseudo.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.