Servi
Tu ne l´a pas donner à quelqu´un ?
bon je quitte le resto a +++
je me déconecte en meme temps
http://lmgw.goodbb.net/
Jo ~~> Si mais je le reprend
Ah ok !!
Mais je l´aime trop pour le prêter encore
Vous êtes là ?
Juste je post un message
Pour toute questionAllé sur Le Topic des Couches Tards
Sur ce Bonne fin de journée
Legion ~~> Vilain tu fais de la pub !! !J´arrive .
Arf ! je suis obliger de poster
J´ai poster trop vite
C´est Frere D´acier il ma donné 8,5€ pour faire de la pub
snif ça vaux dire que je peux plus utilisé ce pseudo ?
re
un coca avec frite stp
pub http://lmgw.goodbb.net/
tumotorise a faire de la pub ici?chienNoir?
j´ai plusq´as me réhabituer au 2 minute
pourquoi le monde est-il si crule vec moi
C´est pas très grave pour la pub.M-300 ~~> Avec le code de confirmation, tu n´as plus besoins d´attendre les 2 minutes
M-300 en plus ton pseudo a les 30 secondes .
76 jours cela fait plus de 2 mois .
c´est vrai ?
you-hou
enfait merci de m´avoir préter ce pseudo c´était sympa
M-300 : T´inquiète. Je ne me serais pas permis de le reprendre si tu n´avais pas les 30 secondes et si il n´y avais pas le code .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.