j´veut un peut de canabis silvouplait
Terra ~~> Servi .
bjour ... aurevoir
héhé un pti up et je repar
PS: dsl de mes absences a tous
Hey Gnarki ^^Mon bar coule coule...
non jamais :D
J´ai cru que tu reviendrais pas .
hey jo jo come vai??
Je vais bien et toi ?
peux aller tranquille c´est les (j´espere bonnes ^^) vacs
Arf!! Moi, je reprends lundi.
Moi je suis en vacances depuis 4h
Arf pas de bol jo,t´es en vacances quand??
Bleed_Zone Posté le 17 février 2006 à 23:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Arf pas de bol jo,t´es en vacances quand??
~~> Déjà passée, là, ce sont mes derniers jours.
DOmmage pour toi.Il faut retrouver corbeau et le reste.
Corbeau ne vient plus sur le -15.
Mince alors
oui mais corbeau est tres peu connecté ces temps ci et les autres je sais pas...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.