hello lulu euh je peu pas rester je suis occupé je reviendrai aprés a tout a l´heure
mais t qui?
ah g oublier hiphopstyle
ok!!!
Corbeau se prend une vodka
5 Euros stp
© °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤
corbeau se bar
Tu te bar du bar ?
exactement
Tu es parti ?
tequila con lecce please
Voilou servi Shadow ^^
Vous allez bien ?
Oui et vous?
un coca est une salade svp
Oui moi sa va .Servi little .
ta combien de pseudo?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.