merci
bcp
De rien beaucoup Petit beuge
Je dois avoir une bonne vingtaine de pseudos.
Des frites svp
oui j´ai eu un bug
dsl pour se post double
j´ai bien manger
une mousse au chocolat pour le dessert svp
Lézard .Voilà tes frites .
Et voilà ta mousse au chocolat little .
Merci LuLu ^^
Te ne remarque rien ?
sa sera tout pour l´instan
petre un coca pour tout a leur
Nan, a par qu´il n´y a plus le 2 après Jo-La-Frite .
Lulu ~~> C´est un fake de mon psuedo banni
Lézard ~~> Je sais pas si on peut dire que c´est un fake vu qu´il est au même propriétaire .Pourquoi l´autre a été banni ?
Je parle de mon premier pseudo : jo-la-frite
Et non pas de jo-la-frite2
C´est triste. Tiens j´ai envie de me faire un nouveau pseudo
Pourquoi jo-la-frite2 a était banni ?Lézard ~~> Le I a la place du L ^^Mais sa marcheras pas quand tu feras des topics
Lulu !
soldes!!!!
Je te sers quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/reseau_inscription.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.