y a plus personne ici c´est mort morpheus c´est quoi ce boulot
salut vous avez du coca a la vanille ?
je prendrais de l eau avec 1 salade..
salut.
Ange : tiens de l´eau et ta salade bien fraiche Metal : oui biensûr ! tiens
par contre c´est gratos aujourd´hui, maintenant
comme plat principal je prendrais 1 hamburger avec des frites et comme desert je prendrai 1 Glace a tout les parfums
merci TheSoulrambling pour se sonctueux plat mais j ai encore faimps: je veu l addition svp
1 glacehanburgereausalade_____________gratos
si c est gratos je vien tt les jours!
apL moi Corbeau, soul ou souly stp merci !
oui tout gratos, c´est un bon jour même si dehors il fait moche
lol
je crois que le resto fait faillite la!
avec moi c´est normal... je prend toute la vodka et je donne tout gratos
sinon comment on paye ( je suis new sur ce topic)
lolTheSoulrambling--->t es 1 soulard?
Je veux de l´absinthe!!!!!!!!!!!!
Coca-Cola lightHot-DogHamberguerFrite
eh bien ...je suis dessus de ce qu´est devnu ce bar qui etait si cool...
il est abandonner le resto....on se tapait de beau delires des fois dessu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.