j´ai soif y a du lait de la ferme lon-lon
Morpheus FIA a été virée ¿?
salut
shawo
je suis hiphopstyle au fait
ouais exact gnarjy
ok pk tu prend pas hiphopstyle comme pseudo ¿?
je me suis fait hacké gnarky
morpheus pkoi tu as vireé fia
féfée pk?? elle etait mechante certe mais de la ... la virer elle a fait quoi ??
PS: c´est juste pour savoir si ca me regarde pas féfée dit le je laisse tomber hein
hip~~~~> bé pk tu t fait hacker ?? ? qui ?? quand ?? ? comment ??
Parce qu´elle me saoule
me suis fait hacké par b--rabbit y a 3/4 jour quand je me suis inscrit dans son forum mais je compte bien me venger
roooooh féféeuuuuh ... explique je te parle en tout etat de non-connaissance de cause mdr donc je suis pour personne hein
Hip ~~~~~> hé ben ta interet putin pk il ta hacké tu lui avai fait quelque chose ??
non je lui ait rien fait mais j´ai l´impression que ma petite soeur a kkchose a avoir dans cette histoire mais jai fai une demande a aazel
.... je te conseille un bon coup sec sur la nuque
PS: j´en ai une 8 ans c´est Calamity Sister ... HOOOOORRIIBLE elle est relou , colante , chiante c´est grave !
vous etes la ?
de toute facon un bon v*r*s sa fait pas de mal pas a moi
erf hip tu a pas les 10 jours encore donc ... a un moment tu pourra pu poster pas grave t´affolle pas je sais
PS: regarde ta cdv ...
J´vais bouffer Bye
je sais mais j´ai plusieur pseudo shadowbigvoleur et cambriolerparki
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.